"Je suis sensible au beau produit, et aux savoir-faire qu’il requiert. Dans mon métier, j’aime le fait de pouvoir être libre et autonome dans l’organisation de mes journées. Etre en contact avec des gens de divers métiers et horizons m’apporte beaucoup : J’apprends à être humble, pour me rendre accessible à tout le monde."
MON PARCOURS
J’ai commencé mon parcours par une formation technique durant laquelle j’ai appris les bases de mon métier : Le montage d’un vêtement. J’ai d’abord été contrôleuse qualité pour une marque de sportswear en France, puis j’ai assuré les même missions pour des ateliers de maille en Tunisie. En rejoignant les Ateliers Grandis, j’ai découvert les exigences du Luxe, et j’ai approfondi mes connaissances auprès d’artisans couturiers qui m’ont transmis leur passion, et leurs savoir-faire."
MES MISSIONS
- Être garante du déploiement et de la pérennité des Beaux Gestes de l'Entreprise, liés à l'excellence technique, l'excellence du management de la qualité et l'excellence opérationnelle
- Assurer la pérennité et l’évolution des Beaux Gestes dans nos Ateliers
- Organiser et coordonner avec les Equipes le déploiement des process qualité afin d’enchanter nos Clients
- Transmettre dans les Ateliers l’œil Client et la culture de l’amélioration continue
- Être garante des chartes Qualité Client afin de leur assurer de Beaux Produits