04/08/2022

Chargé.e de planification client PAP Luxe F/H – Grandis – St Pair sur Mer (50)

Type de contrat : CDI
Localisation : Saint Pair sur Mer (50)
Libellé de l’offre : Chargé.e de planification client PAP Luxe F/H
Domaine de compétences : Métiers de la Supply Chain

Qui sommes-nous ? Depuis plus de 25 ans, nous sommes spécialisés dans la conception et la fabrication de vêtements de luxe. Aujourd’hui, la Tribu Grandis compte plus de 900 collaborateurs, répartis dans 12 ateliers basés en France. Nous sommes passionnés par l’idée de créer des pièces d’exception, de transmettre nos savoir-faire, et d’accompagner les plus belles maisons de couture dans leur développement.

En quoi croyons-nous ? Nous croyons que nos métiers sont beaux, porteurs de sens et plein d’avenir. Nous sommes fiers de participer chaque jour au rayonnement de l’artisanat français d’excellence, de valoriser nos savoir-faire et de prendre le temps de transmettre ces beaux gestes aux nouvelles générations de talents. Par ailleurs, nous sommes convaincus que savoir-faire et savoir-être ne peuvent exister l’un sans l’autre et nous croyons que la création de richesse humaine et environnementale est le gage d’un avenir pérenne et serein.

Que faisons-nous ? Nous concevons et fabriquons des vêtements de Luxe en France. Tailleur, flou, lingerie, double-face, et maillot de bain sont autant de savoir-faire que nous abritons dans nos ateliers.

Le.La chargé.e de planification client PAP luxe est le.la garant.e de l’enregistrement des commandes, de l’animation des plannings et des délais de fabrication, ainsi que des livraisons clients.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

– Garantir à bonne échéance la création des articles, des affaires, des nomenclatures, des commandes clients
– Planifier les opérations d’approvisionnement de composants et de produits finis de son périmètre clients/ateliers
– Organiser le transport des matières et des produits finis entre les ateliers
– S’assurer du bon déroulement des productions (délai, quantité, qualité)
– Suivre les livraisons clients
– Echanger avec le client sur le suivi des plannings
– S’assurer du respect des délais
– Participer aux rituels avec les équipes

PROFIL : 

Issu(e) d’une formation supérieure Supply Chain/Commerce, une spécialisation mode/textile serait un plus. Vous justifiez idéalement d’une première expérience similaire en environnement industriel.
Votre sensibilité produit et atelier, votre capacité à planifier, ainsi que votre aisance relationnelle feront de vous notre futur(e) chargé.e de planification client PAP Luxe.

La maîtrise de l’anglais commercial est appréciée.

Vous aimez le Produit, vous aimez les Gens. Vous aimerez l’art de vivre dans la tribu des Ateliers Grandis !

Postuler à cet emploi
*Requis