04/08/2022

Chargé.e de communication et d’animation des réseaux sociaux PAP Luxe F/H – GRANDIS – St Pair sur Mer (50)

Type de contrat : CDD
Localisation : Saint Pair sur Mer (50)
Libellé de l’offre : Chargé.e de communication et d’animation des réseaux sociaux PAP Luxe F/H
Domaine de compétences : Métiers des fonctions supports

Qui sommes-nous ? Depuis plus de 25 ans, nous sommes spécialisés dans la conception et la fabrication de vêtements de luxe. Aujourd’hui, la Tribu Grandis compte plus de 900 collaborateurs, répartis dans 12 ateliers basés en France. Nous sommes passionnés par l’idée de créer des pièces d’exception, de transmettre nos savoir-faire, et d’accompagner les plus belles maisons de couture dans leur développement.

En quoi croyons-nous ? Nous croyons que nos métiers sont beaux, porteurs de sens et plein d’avenir. Nous sommes fiers de participer chaque jour au rayonnement de l’artisanat français d’excellence, de valoriser nos savoir-faire et de prendre le temps de transmettre ces beaux gestes aux nouvelles générations de talents. Par ailleurs, nous sommes convaincus que savoir-faire et savoir-être ne peuvent exister l’un sans l’autre.

Que faisons-nous ? Nous concevons et fabriquons des vêtements de Luxe en France. Tailleur, flou, lingerie, double-face, et maillot de bain sont autant de savoir-faire que nous abritons dans nos ateliers.

Le. La chargé.e de communication et d’animation des réseaux sociaux contribue au déploiement de la stratégie de communication des Ateliers Grandis, en lien avec la stratégie de l’entreprise afin de créer un esprit de cohésion et de promouvoir l’image et les valeurs de la Tribu.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

• Créer et être garant de la mise à jour de nos supports de communication interne et externe.
• En lien avec votre responsable vous pourrez être amené à :
• Participer au déploiement de l’outil de communication sur le portail RH
• Participer activement aux sujets RSE dans le cadre du déploiement du comité RSE.
• Participer et suivre le déploiement de notre politique de mécénat, le calendrier et les budgets associés.
• Participer à l’organisation de divers événements d’entreprise type Séminaire, Anniversaire, visites etc

Profil :
Issu.e d’une formation supérieure ou niveau équivalent avec une spécialisation en communication, vous disposez d’une expérience acquise idéalement dans un environnement similaire.
Vous maîtrisez les outils informatiques et les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour vous !
Vous avez une aisance relationnelle affirmée, faites preuve de rigueur, de curiosité et êtes force de proposition.Vous démontrez un intérêt particulier pour les sujets RSE.- Vous vous retrouvez dans nos valeurs d’entreprise : Entreprise – Humain – Humilité – Respect – Passion.

Formation interne et personnalisée assurée.

Contrat à durée déterminée d’un an dans le cadre d’un renfort d’activité.

Poste accessible aux personnes en situation de handicap dans le cadre de notre politique d’inclusion.

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